Pour comprendre comment et pourquoi notre méthode fonctionne, vous devez au préalable connaître votre pénis.

1corpx caverneux

2urètre

3corps spongieux

Lorsque vous êtes en érection, les corps caverneux de votre pénis constitués de nombreuses alvéoles se gonflent de sang. Telle une éponge qui se gorge d'eau, votre sexe prend du volume et peut atteindre jusqu'à 4 fois sa taille initiale.
Pour protéger l'urètre (le conduit qui permet d'éjaculer ou d'uriner), les corps spongieux qui l'entoure vont eux aussi grossir et se vasculariser afin de créer une couche protectrice.

Maintenant, à votre avis, que se passerait-il si la pression sanguine dans les corps caverneux du pénis augmentait ?

Les alvéoles qui le composent seraient contraintes de s'agrandir. Un peu comme votre ventre lorsque vous mangez trop ou que vous buvez trop de bière !

Nos exercices ont précisément ce but : Habituer les corps caverneux et spongieux à contenir une plus grande quantité de sang. Avec le temps, la dilatation devient permanente et il en résulte un agrandissement du pénis, en longueur et en circonférence, au repos comme en érection.

Ce qu'ils disent

Piechart
  • 46% J'ai une vie sexuelle plus épanouie
  • 31% J'ai d'avantage confiance en moi
  • 19% Je me sens plus masculin
  • 4% Je n'ai pas vu de difference

Alan 18

Testimony

J'avais un pénis de 13 cm en érection, et je me sentais amoindri à cause de cela. En plus, j'étais un éjaculateur précoce, ce n'était vraiment pas facile avec les filles. Quand j'ai vu cette méthode je n'y croyais pas trop, mais je me suis dit « pourquoi pas ? » au point où j'en étais. Et maintenant, j'ai un sexe de 15,6 cm en érection, et je suis devenu plutôt endurant alors c'est génial !